Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VICTORCHANTEUR
26 avril 2007

CONCERT DU 14 AVRIL

CI-DESSOUS PHOTO DE VICTOR EN ACTION.

CAC1GLWR_bourelly

Le concert du 14 avril à CAROMB, s'est bien passé, je pense que la voix de VICTOR souffrait encore de l'angine qu'il avait depuis une semaine.

Les choses se sont,malgré tout, bien passées. Beaucoup de passion dans l'interprétation, un peu plus de 45 personnes présentes. Un répertoire varié et public heureux .

VICTOR A L'OEUVRE

rebbrof

CI-DESSUS VICTOR INTERPRETE  " AH SI J'ETAIS RICHE". Dans cet air d'operette, VICTOR laisse apparaître une voix éclatante de Baryton-Basse, chaude, ronde et puissante!

CI-DESSOUS , VICTOR dans le style TROUPIER. Il interprète "L'AMI BIDASSE", Avec la gouaille et la truculence qui le caractérisent.

AMI_BIDASSE

J'ai voulu vous donner un concert dans la plus pure tradition du music-hall français! J'espère que c'était réussi! VENEZ NOMBREUX!

VICTOR LE CHANTEUR QUI NE VOUS OUBLIE JAMAIS!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette voix fait comme un beaume sur les blessures de nos vie
E
Honnêtement, ta voix était parfaite et je peux t'assurer qu'on ne ressentait aucunement l'angine !!<br /> Très beau spectacle !!! A suivre !!!
VICTORCHANTEUR
  • CE BLOG A ETE CREE POUR SUIVRE LA CARRIERE DE VICTOR LE CHANTEUR QUI NE VIEILLIT JAMAIS. MON BLOG VOUS EST OUVERT POUR QUE VOUS PUISSIEZ PRENDRE CONNAISSANCE DE CE QUE JE FAIS, VENEZ NOMBREUX!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité